Une autre façon de voir la mode- 2 – LooksoChic

Une autre façon de voir la mode- 2

Dans mon premier billet sur ma façon de voir la mode, je vous expliquais comment et pourquoi nous avons créé LooksoChic.fr. Dans ce deuxième billet, je vous explique comment nous prévoyons nous développer en partenariat avec tous ceux qui partagent nos choix et nos valeurs. Vous êtes plusieurs, principalement “blogueurs“ ou “influenceurs“ à nous avoir fait part de votre intérêt à promouvoir nos produits. Je vous confirme aujourd’hui notre décision de créer un club de “Partenaires-Affiliées“.
Si vous aimez la mode, si vous en faites déjà la promotion sur internet à travers un blog, ou un réseau social, et si nos produits vous séduisent, alors nous vous invitons à monétiser votre activité en participant à notre développement. Contactez nous et devenez Partenaire-Affiliée.

Notre principal critère de choix quant aux partenaires retenus, n’est pas le nombre de “followers“ sur leurs blogs ou réseaux sociaux, mais plutôt la réactivité et l’engagement de leur communauté. Dans un premier temps, les territoires couverts sont limités à l’Europe et à l’Amérique du Nord.

Ces affiliations seront gérées à travers un site spécialisé qui fournit un système de tracking performant. LooksoChic.fr paiera un abonnement mensuel pour en bénéficier. Aucune commission ne sera prélevée sur votre facturation.

Le système de tracking mis en place ne sera pas limité dans le temps; tant et aussi longtemps que vous resterez affiliées, vous percevrez vos commissions sur les clients que vous nous aurez apportés.

Le principe de commissionnement est de type progressif, calculé sur des résultats trimestriels par tranches de chiffres d’affaires réalisé.

pour la première tranche, il est de : 10%
pour la deuxième tranche, il est de : 12%
pour la troisième tranche, il est de : 14%

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec moi. Faites-moi part de vos remarques, de vos idées, et de vos envies… Je reste à votre disposition.

 

Bien amicalement