Livraison – LooksoChic

Livraison

Les Produits achetés sur LOOKSOCHIC.FR sont livrés en France métropolitaine, DOM-TOM, Suisse, Belgique, Monaco, Luxembourg, Autriche, Allemagne, Andorre, Danemark, Irlande, Espagne, Finlande, Italie, Norvège, Pays Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande. Si la commande comporte des produits de marques différentes, ou si les dimensions du ou des produits lʼimposent, plusieurs colis pourront être envoyés.

LOOKSOCHIC.FR adresse à chaque Client un courrier électronique d'avis d'expédition de la commande comportant entre autres informations, le numéro de suivi du colis quand il a été communiqué par le transporteur.

Les produits sont généralement expédiés sous un délai maximum de 42 jours à compter de la fin de la vente. Le délai de livraison des Produits correspond au délai de traitement dʼexpédition auquel sʼajoute le délai dʼacheminement. La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique du produit.

Dans le cadre dʼune livraison à domicile, le colis sera remis sans signature. La Poste est autorisée à laisser le colis dans la boite aux lettres du destinataire, le remettre au gardien, à lʼaccueil ou à un voisin, laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres du destinataire. Le Client disposera de 10 jours pour aller retirer le colis au Bureau de poste mentionné sur lʼavis.

Il appartient au Client de procéder à la vérification du ou des article(s) dés leur réception. Il dispose alors d'un délai de 3 jours suivant celui de la réception pour confirmer ses réserves par mail ou lettre recommandée auprès de
LOOKSOCHIC.FR.

Si l'ouverture d'une enquête transporteur était nécessaire (délai de livraison anormal, colis non livré...), le client devra en faire part à LOOKSOCHIC.FR dans les meilleurs délais, et au plus tard 14 jours au-delà de la date maximale de
livraison prévue du colis. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise
en compte.

Aucun remboursement ne pourra intervenir tant qu'une enquête transporteur est en cours. La durée de l'enquête pouvant varier de 15 à 90 jours en fonction de la destination et du mode de livraison choisi.

Faute de livraison à l'expiration du délai prévu, le Client pourra demander dʼêtre remboursé. Les sommes versées lui seront alors restituées au plus tard dans les sept jours suivant la date de sa demande.